Collecte De Jouets Pour Le Secours Populaire !!

Publié le 14/12/2020

*

Ce sont 901 jouets rassemblés pour le Secours populaire par l'agence immobilière Century 21, située rue du soleil à Vernon (Eure).

901 jouets ont été rassemblés pour le Secours populaire par l’agence immobilière Century 21, située rue du soleil à Vernon (Eure), sans publicité, sans la collecte du magasin Leclerc, partenaire habituel, pour cause de pandémie, et malgré le confinement.

« Les Vernonnais ont été très généreux. Les gens sont maintenant habitués à notre collecte dont c'est la huitième année. Ils viennent déposer des jouets dès le début novembre. »

Claude Bellenger le directeur de l'agence Century 21.

Catherine Luffroy, secrétaire générale du Secours Populaire et Yves Naman, secrétaire départemental ont fait le déplacement d’Évreux avec des bénévoles pour remercier le personnel de l’agence immobilière.

« Les jouets sont destinés à la braderie qui aura lieu lundi 14 et vendredi 18 décembre », explique Cécile Fournier, responsable de l’antenne de Vernon.

« Avec l’argent récolté lors de cette braderie, nous achetons des jouets que nous mettrons dans le panier de Noël de la quarantaine de familles, le 24 décembre. Ainsi, ce sont les parents qui donnent des jouets neufs à leurs enfants. »

 

 

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous