1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à VERNON
  3. 95 exposants attendus au marché de Noël de Vernon ce week-end

95 exposants attendus au marché de Noël de Vernon ce week-end

Publié le 02/12/2022

Le marché de Noël organisé par le Club des commerçants de Vernon aura lieu les samedi 3 et dimanche 4 décembre 2022.

Organisé par le Club des commerçants de Vernon (Eure), l'événement avait attiré près de 3 500 visiteurs en 2021.

À l’approche des fêtes de fin d’année, il est temps de penser aux cadeaux à offrir… et éviter ainsi de se ruer dans les magasins au dernier moment ! À Vernon (Eure), il y aura une occasion à ne pas rater : le fameux marché de Noël du Club des commerçants (CDC), qui se déroulera les samedi 3 et dimanche 4 décembre 2022 à l’Espace Philippe-Auguste.

Attirer au moins 5 000 visiteurs

Et la barre a été une nouvelle fois placée très haut puisque 95 exposants sont attendus pour cette nouvelle édition.

On ne peut pas en accueillir davantage, et nous avons même été obligés de refuser du monde.

Sylvie Chevauché, coprésidente du Club des Commerçants

Parmi les participants, on retrouve l’association Les Yeux ouverts, la Ferme des Ruelles, la Savonnerie du nouveau monde, La fée Hirondelle (textile), les bières de la Brasserie de la vallée, La Lampe de bois ou encore Zélia tralala et ses bijoux… et bien d’autres encore. « Deux écoles (François-Mitterrand et Arc-en-Ciel 2) seront également présentes et proposeront de la restauration », ajoute Sylvie Chevauché.

Cette année, une nouveauté devrait ravir les plus jeunes : des tours à poney gratuits, organisés par le centre équestre des Rogerayes de Saint-Pierre-de-Bailleul, seront proposés dans le Jardin des Arts ouvert pour l’occasion. « Ce sont eux qui nous ont contactés et nous avons trouvé l’idée sympa. C’est une animation qui devrait plaire », ajoute la coprésidente du CDC.

Bien entendu, les enfants pourront rencontrer le père Noël et se faire prendre en photo avec lui, durant les deux jours. En revanche, pas d’atelier maquillage cette année, Covid-19 oblige. 

Le CDC espère attirer au moins 5 000 visiteurs au marché et dépasser la fréquentation de 2021 (3 500 personnes environ). « Ce sera un super moment de fête et de partage », conclut Sylvie Chevauché.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous